Envoyer de l'argent en Iran via une banque française? Davgold · 25 octobre 2009 à 11:47 4 messages · 3 participants · 3 371 affichages | | | | 25 octobre 2009 à 11:47 Envoyer de l'argent en Iran via une banque française? Message 1 de 4 · 3 367 affichages · Partager Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y avait quelqu'un qui avait envoyer de l'argent en iran par le biais d'une banque française?, bien que la plupart n'accepte pas, j'aurai quand même voulu savoir si une personne aurait pu envoyer de l'argent via une banque en france, merci.cordialement. | | | À: Davgold · 25 octobre 2009 à 12:52 Re: Envoyer de l'argent en Iran via une banque française? Message 2 de 4 · 3 356 affichages · Partager salut
pendant + de 2 ans j ai eu un flux erratique entre ma banque francaise et un compte local a la Tejarat. Ca marchait pas trop mal. Ce flux est definitivement coupe depuis peu par la mauvaise volonte du dit etablissement francais. Par les temps qui courent, tu auras beaucoup, beaucoup de mal a amorcer quoi que ce soit, car tous ces etablissements europeens subissent une pression officieuse des banques US depuis 3-4 ans pour cesser tout business avec l Iran.
Pour info, le nom de ce bel etablissement est en 3 lettres, commencant par un B et finissant par un P. | | | À: Turbi · 25 octobre 2009 à 13:08 Re: Envoyer de l'argent en Iran via une banque française? Message 3 de 4 · 3 349 affichages · Partager Je la connai bien, c'est la ou je suis  , en tapant sur google "send money to iran", on trouve un etablissement commencant par Z et finissant par R, qui apparament permettrai d'envoyer de l'argent, mais je ne sais pas si c'est sur et si l'on peut le faire de france??? | | | À: Davgold · 25 octobre 2009 à 23:45 Re: Envoyer de l'argent en Iran via une banque française? Message 4 de 4 · 3 338 affichages · Partager bonjour
quand j etais en iran (2006) je me suis retrouver a cours d argent liquide et comme il n y a pas de distributeurs de billet qui acceptent les cartes visa, amercian express et autres mastercard j etais dans l impossibilite d obtenir de l argent.
mais grace a l ambassade de france a teheran j ai reussi a obtenir de l argent liquide. en gros tu fais un virement de ton compte francais sur un compte du tresor publics et ensuite le tresor publics envoie l argent a l ambassade de france cela prend 4 ou 5 jours.
voila amuse toi bien et bonne route | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |