Fastkoala · 21 décembre 2005 à 22:29 2 messages · 2 participants · 2 381 affichages | | | | 21 décembre 2005 à 22:29 Envoyer un cadeau en Colombie Message 1 de 2 · 2 381 affichages · Partager bonjour, je voudrais envoyer un flacon de parfum (50ml) à Bogota. le temps n'est pas important, mais je veux qu'il arrive à coup sûr. est-ce que je peux compter sur la poste en paquet recommandé ? (leur chronopost très sûr, coûte quand-même 90€ !!). à la poste ils sont évasif et ne savent pas. quelqu'un a eu cet expérience? un avis ? merci | | | Salut Fastkoala, Je ne voudrais surtout pas te décevoir mais moi j'ai envoyée une lettre par courrier recommender et de plus j'ai payer un surplus pour que la poste me renvoie une lettre pour me dire que ma lettre s'était bien rendu. Et ça je l'ai fais au moi de janvier et je n'est toujours rien reçu. Aucune nouvelle même que je suis censer recevoir un e-mail pour confirmer que la personne là-bas est bien reçue et signer le papier pour dire qu'il a ma lettre. J'aurais aimer pouvoir te dire que c sûre que ton colis va se rendre mais ce n'est probablement pas le cas. Mais tu peux toujours essayer tu vas peut-être avoir plus de chance que moi. À plus. Et bonne chance | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |