Une amie à moi va se marier en Islande, prochainement.
Je me trouve actuellement en Australie, donc, pour envoyer un cadeau de mariage, je pensais le faire en achetant 'en ligne', mais sur deux sites que j'ai essayé (dont amazon) il n'y a pas de livraison en Islande.
Quelqu'un aurait-il une astuce, un site livrant aussi en Islande, autre... ?
Vous pouvez aussi directement commander sur un site islandais comme www.lifoglist.is/ ou www.ilva.is. S'ils n'ont pas d'option en anglais et que vous avez du mal à commander, faites leur un petit mail ou contactez moi par MP, je peux peut-être aider.
Si vous savez quel genre de cadeau vous voulez faire je peux aussi vous rediriger vers des sites plus spécifiques!
Voilà, je me lance pour un petit résumé de notre escapade islandaise quand? du 26 juin au 13 juillet 2014 soit 17 jours/16 nuits sur place Qui? deux amis sapeurs-pompiers et potes de travail habitués à voyager ensemble... Comment? vols Nice - Londres...
Bribri75 · 2 février 2007 à 18:47 · 12 participants · 13 027 affichages
Pour ceux qui souhaitent partir en islande en avion, je viens de découvrir cette compagnie à bas prix (vraiment!) icelandexpress.com apparemment, c'était pas l'idéal avant car il fallait partir de l'allemagne ou de londres, mais une ligne à partir de...
Etelynde · 2 avril 2011 à 18:18 · 7 participants · 13 810 affichages
Je pars cet été pour l'Islande, je suis en train de regarder pour mon billet... et je me suis aperçue que contrairement à ce que je croyais, il n'y a pas que Iceland Air à avoir des vols réguliers pour Reykjavik. En plus les vols proposés par Iceland...
ChMax · 26 février 2009 à 10:16 · 4 participants · 6 342 affichages
J'ai cherché dans le forum et je n'ai rien trouvé aucun post au sujet des vols intérieurs avec Air Iceland. Je me pose quelques questions et j'aimerais avoir des retours de personnes ayant essayé. Lorsqu'on simule une réservation sur le site web, on voit...
C'est un peu par hasard que nous avons choisi cette destination. Nous n'avions jamais réellement vu de photographies, ni de vidéos sur l'Islande. Brut de tous préjugés, et sans paysages déjà gravés en tête, nous sommes partis pour 9 jours sur place. Notre...