J'ai envoyé plusieurs colis depuis la
Suisse.
2 fois 20kg de matériel scolaire en Himachal-Pradesh, arrivé sans encombre
1 fois 5 kg de cadeaux, photos, etc à
Hampi, le paquet est arrivée à moitié vidé quelqu'un s'était servi avant le destinataire.
en cas de doute vaut mieux utiliser les services de DHL, Blue Dart ou UPS. Plus chers mais peut être plus fiable.
Je pense que pour des médicaments il n'y a pas de soucis. Si je peux me permettre, pourquoi envoyer des médicaments en
Inde ?
On trouve tout sur place à moindre coût....