Je souhaite envoyer un colis à mon frère au vietnam, mais je vois que les frais d'envoi sont très chers...! mon colis fait 70 kg, et je ne suis pas pressée..
Bonjour, Vous pourriez diviser ce colis en plus petits colis et envoyez-les aux hotesses de l'air ou aux pilotes avec des frais de transport plus agréables. Cordialement.
Ildere · 8 février 2018 à 12:03 · 14 participants · 3 529 affichages
Souhaite lui faire parvenir un petit colis est ce que quelqu un qui se rend a hanoi aurait une petite place dans sa valise et serait d accord pour lui donner sur place merci beaucoup de votre aide
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà envoyé des colis vers la France depuis une poste du Vietnam (précisément depuis Da Nang), pour avoir des informations concernant les prix, la taille max, etc... Parce que j'ai demandé à Qatar Airlines pour un...
J'avais une question pour ceux qui en ont fait l'expérience dans un passé récent. Quelqu'un peut-il me répondre précisément? Je souhaiterais envoyer à partir de la Poste Centrale de Saigon (bu in tp h chí minh) un colis à destination de la France, je...
Kikijah · 21 décembre 2017 à 11:32 · 7 participants · 2 730 affichages
Nous souhaitons partager avec la communauté des voyageurs notre itinéraire de 3 semaines au Vietnam, novembre 2017. Saïgon- Delta du Mékong - Hoï An - Hué - Treck à Sapa - Baie d’Halong- Hanoï Vol Paris - Saïgon (HCMV) 515€/pers avec la Cathy Pacific...
Voyage décidé au tout dernier moment. Des amis nous ont proposé de les accompagner au Vietnam pour 2 semaines. Une telle offre ne se refuse pas. On est partis à 4 pour un pays qu'on ne connaissait ni les uns ni les autres. Envol de Roissy en fin de journée.Escale...