Je souhaite envoyer un colis à mon frère au vietnam, mais je vois que les frais d'envoi sont très chers...! mon colis fait 70 kg, et je ne suis pas pressée..
Bonjour, Vous pourriez diviser ce colis en plus petits colis et envoyez-les aux hotesses de l'air ou aux pilotes avec des frais de transport plus agréables. Cordialement.
Odonate · 16 mai 2004 à 6:57 · 9 participants · 5 844 affichages
Ma soeur et moi avons une petite filleule de 11ans près de Hué au Vietnam. Ceci par le biais d'une association d'aide aux enfants. Or nous ne pouvons rien lui envoyer, en dehors de lettres bien sûr. On nous a toujours dit que les paquets étaient ouverts...
Takraw · 18 juillet 2012 à 11:02 · 3 participants · 2 600 affichages
Voilà, je serai au vietnam dans une semaine, et je me pose la question de savoir si je peux envoyer des fruits par colis en France à ma mère... si cela est interdit? et si non, si le colis arrivera bien à destination en bon état??? ma mère ne sera malheureusement...
Venissian · 25 octobre 2012 à 2:39 · 2 participants · 1 751 affichages
Est ce que quelqu'un serait en situation de me donner le nom d'une société de déménagement en France capable d'organiser mon départ définitif pour le centre Vietnam dans de bonnes conditions, et pratiquant des tarifs attractifs! peu importe si elle part...
Eijih · 22 septembre 2011 à 16:45 · 2 participants · 3 144 affichages
J'ai effectué ma demande de Visa a l'ambassade de Paris et j'aurai souhaité savoir s"il était possible d'envoyer quelqu'un aller chercher les Visas et passeports à sa place. Si oui, sous quels conditions? Il faut un papier signer et fournir des documents...
J'essaye désepérément d'envoyer un faxe sur l'ile phu quoc au vietnam mais rien y fais... 00 84 077 plus les 6 chiffres. es ce que j'oublie quelques chose?