Alanglois · 28 mai 2011 à 2:47 3 messages · 2 participants · 1 154 affichages | | | | 28 mai 2011 à 2:47 Envoyer un enfant étudier à l'étranger venant d' Afrique du Nord Message 1 de 3 · 1 151 affichages · Partager Bonjour,
lorsqu'une famille désire envoyer son enfant étudier à l'étranger, quels moyens sont à leur disponibilité? Agence de recrutement? Site internet? Bouche à oreille? Salon de l'éducation? J'aurais besoin de cette information pour mon travail.
Merci
audrey | | | Bonjour,
Pourrais tu apporter un peu de clarté à ta question ?? Quel rapport avec l' Afrique du nord ?? | | | Chaque partie du monde a sa propre particularité. La Chine utilise souvent des recruteurs et ce sont eux qui sont en liens avec les écoles, par exemple.
On m'a demandé de trouver cette réponse pour le Maroc, l' Algérie, le Lyban, la Tunisie et autres pays de la région. Pas nécessairement le Maghreb, mais le nord de l'Afrique. Je m'attends pe à avoir des réponses différentes pour chaque pays. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |