Envoyer une moto au Maroc Untel · 23 juin 2007 à 1:11 3 messages · 2 participants · 6 902 affichages | | | | 23 juin 2007 à 1:11 Envoyer une moto au Maroc Message 1 de 3 · 6 888 affichages · Partager Bonjour, J'aimerai envoyer ma moto de Paris vers casablanca. Il y a des transporteurs pour ca? quelles sont les formalités vis a vis des douanes du maroc? merci | | | À: Untel · 23 juin 2007 à 14:34 Re: Envoyer une moto au Maroc Message 2 de 3 · 6 854 affichages · Partager salut untel, il y des bus qui font le transport mais si tu n'accompagnes pas ton engin ça te reviendras très chère ou bien il y a marocains qui font le transport privé par estafette, si tu es à Paris ils sont sur la place Cliencour. | | | À: Hamid48 · 23 juin 2007 à 14:53 Re: Envoyer une moto au Maroc Message 3 de 3 · 6 804 affichages · Partager Salut Hamid48, merci pour les infos ! les bus transportent les motos? vous en connaissez des professionnels qui offrent ce service? par estafette ca ne doit pas etre cher mais est ce qu'il y a des garanties en cas de pepin? accident, bris ou vol? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |