Angeliique · 16 avril 2009 à 18:55 · 3 participants · 5 678 affichages
J'ai un ami au pérou, je voudrai lui envoyer un sms mais sa ne marche pas. J'ai un numéro a 15 chiffre, qui commence par 005143xxxxxxxxxxxxxx... Quelqu'un sait ce que je dois faire?
Manupatalo · 18 août 2016 à 21:07 · 2 participants · 1 716 affichages
Je souhaiterais savoir comment envoyer un courrier depuis le Pérou vers la France. Courrier si possible en recommandé et qui arriverait en moins d'une semaine? Merci
Tout est dans le titre... Y en a t-il parmi vous qui ont déjà envoyé un bijou depuis la France au Pérou? Quel transporteur utiliser? Quelles sont les formalités de douanes? (pour un bijou en or et pierres précieuses d'une valeur de 150 Euros). Merci
Comme je l'ai dejà souligné, je suis toute nouvelle sur ce forum. Si j'ecris ici, c'est avant tout pour savoir si quelqu'un pourrait me dire ou me conseiller sur comment faire pour envoyer un colis sur Cusco même depuis la France. Ou on peut etre sur...
Gretzzia · 28 mai 2009 à 9:30 · 11 participants · 10 351 affichages
Bon jour est ce que quelq'un a deja envoye un colis de 7 kilos au perou? je voudrais savoir par raport aux frais douanier la bas, je voudrais envoyer des cadeaux a ma famille mais cest q des produits de beaute pas cher, alors je me demande si ils vont...