Equateur: carte d'immigration perdue (tarjeta de migracion andina) Unmaxdemax · 7 janvier 2013 à 2:46 2 messages · 2 participants · 1 624 affichages | | | | 7 janvier 2013 à 2:46 Equateur: carte d'immigration perdue (tarjeta de migracion andina) Message 1 de 2 · 1 622 affichages · Partager Coucou je suis en Equateur et je vie s de me rendre compte que j'ai perdu le petit bouton de papier que l'immigration vous remet à l'arrivée 'tarjeta de migracion andina'. C'est grave? Je risque quoi?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Unmaxdemax · 14 janvier 2013 à 2:06 Re: Equateur: carte d'immigration perdue (tarjeta de migracion andina) Message 2 de 2 · 1 564 affichages · Partager Rien ou au plus une amende de 5 usd si les prix n'ont pas changé. Quand je venais ici en touriste, je l'ai perdue plus d'une fois.
Je ne retrouve pas la législation équatorienne mais la péruvienne qui doit être copie conforme puisque c'est une législation des pays andins prévoit une amende d'environ 2,5 usd qui se paie au moment du passage aux services de migration | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |