Constance · 23 mai 2009 à 2:53 4 messages · 3 participants · 1 936 affichages | | | | 23 mai 2009 à 2:53 Equateur: hébergement chez les Shuars? Message 1 de 4 · 1 935 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare un voyage pour l' Équateur et je souhaite vivement sortir un peu du circuit très touristique et séjourner quelques jours dans une communauté d'indiens. Ayant été fortement impressionnée par la lecture de "Un viejo que lia novelas de amor", j'aurais une préférence pour les Shuars mais je suis certaine que la rencontre de membres de communautés shuars ou achuars ou autres saura se révéler très enrichissante. Est-ce que vous avez des suggestions?
merci à l'avance
Constance | | | Bonjour Tu peux essayer les Cabanes Ecoiwia près de Puyo, c'est certes un projet de tourisme, mais monté par une famille d'indiens Shuars.
Pour y être allé deux fois je peux te dire que tu seras "immergée" dans la famille et que tu découvriras leur conditions de vie et leur culture, c'est d'ailleurs ce qu'ils proposent, à toi d'être en écoute pour apprécier.
N'hésites pas si tu as des questions
Albert roland.verca@gmail.com | | | À: Albert4 · 24 mai 2009 à 20:12 Re: Equateur: hébergement chez les Shuars? Message 3 de 4 · 1 859 affichages · Partager Merci Albert.
Je vais fouiller sur Internet mais maintenant, j'ai un point de départ.
Constance | | | J'ai visité une ville shuar en Zamora Chinchipe-Nangaritza. Tu dois aller en canot, car il n'y a pas de route... | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |