Hébergement et transport pour Ventanas en Équateur? Echelle · 13 octobre 2009 à 17:34 5 messages · 2 participants · 1 056 affichages | | | | 13 octobre 2009 à 17:34 Hébergement et transport pour Ventanas en Équateur? Message 1 de 5 · 1 055 affichages · Partager Bonjour à tous, Je dois me rendre à Ventanas- Equateur pour passer une journée avec mon filleul, un petit garçon que je parraine. Il faut que j'y passe une nuit au moins-la veille. Le soucis est que cette ville n'est pas citée du tout sur mon guide Lonely Planet, et qu'elle est à peine localisée sur internet (plus ou moins entre Quevedo et Babahoyo si je ne me trompe pas). Sauriez vous où je peux trouver des infos sur cette ville et surtour comment y aller de Quito et où dormir ? Merci d'avance. | | | À: Echelle · 13 octobre 2009 à 18:57 Re: Hébergement et transport pour Ventanas en Équateur? Message 2 de 5 · 1 044 affichages · Partager Bonjour
Ventanas se trouve effectivement entre Quevedo et Babahoyo sur la route Quevedo - Guayaquil.
Le mieux est donc de prendre un bus Quito - Guayaquil passant par Santo Domingo de los colorados.
Il serait surprenant que vous n'y trouviez pas d'hôtel.
Albert | | | À: Albert4 · 13 octobre 2009 à 19:21 Re: Hébergement et transport pour Ventanas en Équateur? Message 3 de 5 · 1 035 affichages · Partager Merci de votre réponse Albert. Connaissez vous néanmoins une source pour avoir des informations sur cette ville ? | | | À: Echelle · 13 octobre 2009 à 20:42 Re: Hébergement et transport pour Ventanas en Équateur? Message 4 de 5 · 1 026 affichages · Partager Malheureusement non, à part que sur ma carte de l' Équateur elle est classé dans les ville de 5000 à 10000 habitants.
Désolé. | | | À: Albert4 · 13 octobre 2009 à 20:48 Re: Hébergement et transport pour Ventanas en Équateur? Message 5 de 5 · 1 025 affichages · Partager C'est la seule info que j'ai aussi. Merci encore Albert. Bonjour à la Belgique ! | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |