Salut Joanie 22
pour le stage c'était un stage professionnel en tant que professeur d'EPS au lycée la Condamine à
Quito. L'année de notre stage (apres le concours) on avait la possibilité de faire un stage à l'étranger et pour l'EPS y avait l'
équateur.
Pour les
galapagos, c'est possible mais tout dépend de quand tu pars la bas, si tu pars pour samedi dimanche ça fait un peu short! Moi j'y suis allée une semaine avec un autre pote prof d'EPS mais tu peux y aller moins c'est sur.Si tu fais jeudi, vendredi, samedi dimanche tu as de quoi voir de belles choses.ça peut couter cher d'y aller, tout dépend avec quelle(s) oragnisme(s) tu y vas, nous je crois qu'on avait du payer quelque chose comme 800/1000euros (je sais plus exactement) de plus pour billets d'avion et nuit d'hotel et visites (donc déplacement bateau et tout ça)! (tout inclus quoi)
Je te recommande l'ile de
Bartolomé si tu as le choix, c'est l'ile que l'on voit tjs quand on voit des photos des
Galapagos, celle avec un grand rocher (un pic) un peu penché.
voila
si tu as besoin d'autres infos, j'en ai peut etre davantage ds mon carton de voyage (j'ai fait un ptit journal de bord donc j'ai peut etre plus d'info que ds ma ptite tete), donc n'hésite pas.
J'espère avoir répondu à tes questions
bon voyage et profite bien! on a qu'une vie! lol

Bikette17