Bonjour,
Le monde est vaste et le temps passe vite, alors il est probable que vous n'irez qu'une seule fois en
Equateur. Ce serait dommage de ne pas aller aux îles
Galapagos. Dans quelques années, vous le regretterez peut-être.... C'est comme aller au
Chili sans passer par l'île de Pâques.
Cela dit, si vous allez aux îles
Galapagos, ce que je vous souhaite, je vous conseille de vous arrêter aussi sur l'île de
Santa Cruz.
Cordialement,
Dominique