Mclaudev · 3 janvier 2012 à 16:38 3 messages · 2 participants · 1 537 affichages | | | | Nous allons faire de la plongée à San Andrès, Colombie. Est-ce qu'il faut un wet pour faire les plongées ? Quels équipements sont fournis avec les divers clubs (gants ? masques ? etc.) C'est quoi les coûts pour le kit ? Nous avons l'intention d'apporter nos masques et tubas et louer le reste, ça vaut la peine ou non ?
Merci pour l'info
Marie-Claude | | | la plus part des club ont des wet et certains des ordi pour tout le monde.l`eau est chaude;80 à 60 pieds. air transat te permet d`apporter ton equipement sans frais. je porte un 3 mm. pas de gants cependant une cagoule pour le confort mais pas obligatoire. j`ai paye 45$ la plongee et je crois que c`est 15$pour l`equipement­­. | | | Super, nous apporterons nos palmes, masques et tubas pour l'apnée et louerons pour le reste Merci pour les infos... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |