Cherche équipier pour Sète-Turquie (urgent) Watman83 · 14 avril 2011 à 8:19 3 messages · 3 participants · 2 415 affichages | | | | 14 avril 2011 à 8:19 Cherche équipier pour Sète- Turquie (urgent) Message 1 de 3 · 2 411 affichages · Partager Bonjour, un collegue a besoin d'urgence d'un équipier pour convoyage Setes / Turquie sur unGibseau 114 parfait état. Départ immédiat si possible. Me contacter Marc 06 15 36 69 98 Marc | | | À: Watman83 · 8 juin 2011 à 19:37 Re: Cherche équipier pour Sète- Turquie (urgent) Message 2 de 3 · 2 187 affichages · Partager Bonjour, Je me présente Florence j'ai 30 ans, je suis photographe et passionnée de mers, de voiles...je souhaiterais apprendre a naviguer...
J'aimerais savoir si vous aviez des projets pour Juillet et Aout, s'il serait éventuellement possible de faire partir de votre équipage sur votre voilier, je n'ai que très peu d'expérience dans le domaine...ma motivation par ailleurs est grande. Florence.ty@gmail.com cordialement | | | À: Watman83 · 9 juin 2011 à 14:12 Re: Cherche équipier pour Sète- Turquie (urgent) Message 3 de 3 · 2 180 affichages · Partager Très intéressant mais quel est le salaire proposé ? Sinon, pour 3 jours d'aide sur le bateau, si Marc sait bien faire le ménage, la vaisselle et le repassage, s'il est un gentleman et peut me fournir de bonnes références, je peux échanger 1 semaine de travaux ménagers chez moi contre 3 jours en mer (étant donné que la Méditérannée... les petits poissons ont fait pipi dedans) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |