Bonjour Dana,
Que souhaites tu voir en
Arménie et faire, as tu déjà un itinéraire ? Combien de temps as tu prévu. Aimes tu te balader des heures?
Merci pour ces précisions.
Eh, re-bonjour, Marie :-) En effet, nous avons échangé via messages sur ce site par le passé : je les ai relus avec plaisir :-)) Pour l'
Arménie, je n'ai pas encore défini de dates (max un mois, la durée du visa) ni de circuit en dehors des sites Unesco, par exemple, et quelques pépites repérées sur internet (avenue mégalithique de Hartashen)... J'ai maintenant 70 ans, donc me balader durant des heures, non, mais je peux marcher tranquillement une dizaine de km (pas tous les jours !), sachant que j'adore m'arrêter pour prendre des photos (paysages, fleurs, oiseaux...) :-) Je continuerai ensuite en
Turquie (3 mois sans visa) où j'étais encore l'année dernière à la même époque après avoir passé 15 jours en
Géorgie pour monter au nord afin de séjourner durant 10 jours dans le petit village d'Omalo, uniquement accessible en 4x4 avant les premières chutes de neige... j'ai adoré :-)) J'ai lu que tu es d'origine vietnamienne : amusant car j'ai prévu d'y retourner en janvier (cette année j'ai séjourné deux mois en
Thaïlande, un au
Laos, un au
Cambodge et suis rentrée en
France début mai de
Kuala Lumpur... je commence à bien connaître ces pays et y retourne toujours avec plaisir !) :-)
Bonne soirée...
Bien cordialement
Dan
dan-en-asie-du-sud-est.over-blog.com/
dan-a-travers-les-balkans.over-blog.com/
(pour
Georgie et
Turquie)