je suis au nicaragua sur mon voilier et je cherche 1 ou 2 equipiers, il me reste 1 mois de vacance.vous pouvez venir me joindre au port de corinto nicaragua nous pourions aller au costa rica. a dios jean-francois
Capitaine12 · 21 mai 2008 à 4:00 · 6 participants · 3 864 affichages
Je cherche un équipière, mon voilier est aux salvador et j'y retourne à l'automne. j'aimerais rencontrer une femme qui a le pieds marin et aime les voyages intuitifs sans itinéraire, nous pourrions se rencontrer à Montreal aux Quebec je travail près de...
Je cherche une compagne pour passer l'hiver en amérique central sur mon voilier de 11mètre ou 35pieds qui y est déja. Pemière rencontre entre Ottawa et Québec, puisque je travail tout l'été sur un bateau touristique (vélo-bateau) qi navigue sur le st-laurent...
Capitaine12 · 23 octobre 2008 à 5:12 · 3 participants · 2 524 affichages
Je cherche un ou une équipier (ère) pour m'accompagner, mon voilier est aux Salvador et je vais vers le Costa Rica, panama...Peru. Je part du Québec fin novembre 2008 pour passer l'hiver aux chaud Le voilier fait 11 mètre, 35 pieds, une couchette fermé...
Beujonrie · 28 décembre 2013 à 19:29 · 2 participants · 1 253 affichages
Nous sommes un jeune couple Franco Américain en recherche d'un bateau pour aller du Panama en Amérique du sud. Actuellement volontaires au Nicaragua, notre mission se termine mi janvier et nous souhaitons maintenant nous rendre en Amérique du Sud (idéalement...
Aeolus · 25 février 2008 à 0:08 · 2 participants · 2 123 affichages
Recherche partner 1ou2 personnes sur voilier de 34 pieds en partance de isla-mujares mex. pour rio-dulce guatemala je suis seul, et le depart serai les deux semaines debut mars si interesser envoie moi un courriel a aeolus1939@hotmail.c... jean-marie