Bonsoir,
Tout d'abord, je suis en première année en double cursus Ingénieur Commerce dans le nord de la
France, cependant n'étant pas sur de valider mon année je suis à la recherche d'un "plan B" et j'ai vraiment envie de partir (loin)! Après avoir lu sur de nombreux sites les avantages du
Québec et notamment de l'Udem je suis vraiment motivé !
Après de nombreuses recherches sur leur site, je ne trouve aucun
cours de gestion, management ou type GEA... donc mes questions sont :
- Faut-il nécessairement aller à HEC Montréal pour faire de la gestion ? Qui est par contre beaucoup plus chère...
- Connaissez-vous des doubles cursus au Québec ?
- Y'a t'il des un équivalent à l'IUT ? (le bachelor ?)
Un grand merci pour vos réponses :) !!
François,