Merci pour ta réponse... Nous avons été dans une pharmacie et on nous a donné un sorte de sirop infecte !
C'est ma femme qui est malade. Ça va un peu mieux depuis...
Nous sommes maintenant à
Reykjavik car nous reprenons l'avion dans la nuit de jeudi à vendredi.
Nous avons eu une très mauvaise météo ces derniers jours dans l'ouest du côté de la
péninsule de snaefellsnes, surtout pour rejoindre Stykkisholmur, des vents hyper violents, mais bon on n'est pas venu ici pour la météo et pour le soleil...
Bonne fin de voyage