bonjour
je serai au
Maroc la semaine prochaine et je souhaiterais avoir votre avis sur l'itinéraire suivant:
tôt le matin, départ d'
er rachidia vers
tinerhir par la P32. Puis de là visite des
gorges du todra.continuation l'après-midi vers les
gorges du Dadès (mais je ne crois pas qu'on s'y arrêtera) puis vers Boulmane du dadès. Doit-on dormir à boulmane où aurons nous le temps de nous rendre jusqu'à
ouarzazate ou
ait benhadou par la vallée du dadès? (car c'est ce qu'on envisage). Dodo à
ait benhadou ou
ouarzazate. Puis départ vers la vallée du draa pour nous promener dans une kasbah (pas jusqu'à
zagora car manque de temps). j'ai vu sur ce site que beaucoup de voyageurs conseillaient aussi l'oasis de flint. Est-ce bien? si oui nous devrions-nous nous y rendre plutôt que de faire la vallée du draa? Dodo à
Ait benhadou (là c'est sûre!). Le lendemain départ pour tarroudant par la p32 qui passe à Tazenakth et talioune. Dodo à tarroudant. Y a-t-il plus que 5 heures de route sachant qu'on prend les transports en commun??Le lendemain matin départ vers
Agadir. A
Agadir je descend du bus pour en reprendre immédiatement un autre vers
essaouira. Pensez-vous que mon prgramme est trop chargé et que nous n'arriverons pas à le boucler?. Certes nous serons fatiguées mais le sud marocain vaut bien celà! Une dernière question: quelqu'un a t-il des infos sur le bus qui part de
meknes vers
er rachidia?J'arrrive pas à télécharger les horaires de la CTM mais je crains que le bus parte tard le soir.Immense MERCI à tous ceux qui voudront bien me conseiller...

PS:voyager, ça fait avancer!!