Hola!!!!
Tout d abord tres tres l
espagne tres tres bon choix pour faire erasmus.
J ai pour ma part fait erasmus il y a quelques années a
salamanca (2h a l ouest de
Madrid) et c est la meilleure chose que j ai pu faire!!!!
Depuis je suis restée en
Espagne et j habite maintenant à
Madrid.
C est vraiment une super ville mais c est vrai que c est grand.
Murcia j y suis allée une fois mais ce n est pas ce qu on appelle une ville étudiante en
Espagne, et c est une petite ville donc si tu as le choix entre les deux villes je te conseille plutôt
Madrid, qui comme tu l as dit est une super ville ou tu peux faire la fête, beaucoup de chose à voir, assez central en
Espagne donc bien pratique pour visiter le reste du pays.
Cependant c est vrai que pour être l
Espagne c est une ville qui est assez chère.
Je ne sais pas si tu as le choix avec d autres villes d
Espagne je te conseillerais
Salamanca ou
Granada qui sont deux des plus grosses villes étudiantes d
Espagne!!!
Et voila!!! N hésites pas a demander si tu as d autres questions!!!
En tout cas, tu le verras par toi même mais erasmus est une expérience assez magique ou que tu ailles.