Seaurchin · 28 juillet 2010 à 0:38 2 messages · 2 participants · 2 705 affichages | | | | Bonjour,
Je vais faire un erasmus en septembre prochain à Oviedo. J'aimerais savoir si des personnes ayant déjà fait un erasmus là-bas pourrait me raconter leur expérience. Est-ce que c'est difficile de se trouver un logement? Est-ce que les gens parlent facilement l'anglais?...bref... j'ai tout un tas de questions et je serais vraiment ravie de connaître les expériences des autres ! Merci beaucoup ! | | | Je ne connais pas Oviedo mais voici des sites pour trouver un logement en Espagne: easypiso, loquo, niumba et on trouve des annonces sur les cabines téléphoniques sur place. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |