|  |  |
 | | | | Ericlaurence · 14 mars 2014 à 23:05 58 messages · 14 participants · 4 431 affichages | | | | 14 mars 2014 à 23:05 Erreur billet Air Asia ( Thaïlande) Message 1 de 58 · Page 1 de 3 · 2 869 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé un billet avec Air Asia pour un vol intérieur mais il y a une erreur sur mon adresse mail  , du coup pas de réception de mon billet. J'ai toutefois noté les réferences du vol est-ce suffisant pour récupérer son billet électronique via leur site qui délivre ces billets 14 jours avant ?? Si quelqu'un a déjà vécu cela je suis preneur d'informations Eric | | | Bonjour, Le N° de ce type "NB6YUQ" suffit a l'enregistrement. Au cas ou la carte de crédit qui a régler la billet. | | | Bonjour, Si vous avez créer un compte chez Airasia, il vous suffira de modifier votre adresse. Sinon, vous en créez un, ça coute rien et je pense que vous devrez pouvoir y incorporer votre vol. Je pense que ça devrait le faire du fait que vous avez enregistré votre vol à votre nom. A essayer... | | | Bonjour Ce ne sont pas les références du vol qui comptent (n° de vol et horaires) mais bien le n° de booking, comme le dit un message ci-dessus De toute façon, pas d'inquiétude Même si vous ne présentez QUE votre passeport, vous êtes dans leurs machines Et du moment que votre paiement a été débité, vous partirez Chaque fois je présente l'imprimé du "booking" au comptoir, 1 fois sur 2 l'employé ne le regarde même pas | | | À: Milhusa · 15 mars 2014 à 19:53 Re: Erreur billet Air Asia ( Thaïlande) Message 5 de 58 · Page 1 de 3 · 2 682 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses ça va le faire je pense | | | Merci à tous pour vos réponses ça va le faire je pense 
Je suis d'accord avec ce qui a été dit seul le passeport est utilisé dans la quasi totalité des cas .. mais je te conseille toutefois fortement de faire changer ton mail dans ton dossier au cas ou AirAsia ferait une modification de vols tu en serais avisé par mail et je te laisse la conclusion avec un mail erroné (ça m'est déjà arrivé avec un chgt de vol plus tôt) | | | À: Michelzen · 16 mars 2014 à 10:01 Re: Erreur billet Air Asia ( Thaïlande) Message 7 de 58 · Page 1 de 3 · 2 625 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses ça va le faire je pense 
Je suis d'accord avec ce qui a été dit seul le passeport est utilisé dans la quasi totalité des cas. mais je te conseille toutefois fortement de faire changer ton mail dans ton dossier au cas ou AirAsia ferait une modification de vols tu en serais avisé par mail et je te laisse la conclusion avec un mail erroné (ça m'est déjà arrivé avec un chgt de vol plus tôt)
+1000 | | | À: Michelzen · 16 mars 2014 à 15:03 Re: Erreur billet Air Asia ( Thaïlande) Message 8 de 58 · Page 1 de 3 · 2 593 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses ça va le faire je pense 
Je suis d'accord avec ce qui a été dit seul le passeport est utilisé dans la quasi totalité des cas. mais je te conseille toutefois fortement de faire changer ton mail dans ton dossier au cas ou AirAsia ferait une modification de vols tu en serais avisé par mail et je te laisse la conclusion avec un mail erroné (ça m'est déjà arrivé avec un chgt de vol plus tôt)
exact, depuis l’existence des billets electronique on ne m'a jamais demander le billet "imprimer" avec les references uniquement le passport...
mais si ils ont essayer en vain de te contacter pour une modification de vol, tu risques d'avoir un soucis au check in ;p
vol partit en avance, billet perdu.... en retard, j'espere que t'habite pas loin de l'aeroport) | | | À: Asiawis · 16 mars 2014 à 17:05 Re: Erreur billet Air Asia ( Thaïlande) Message 9 de 58 · Page 1 de 3 · 2 568 affichages · Partager Bonjour Pour pouvoir modifier son adresse mail sur son compte, il faut encore qu'il puisse y accéder....Comme son Email n'est pas le bon, impossible de valider la création du compte!! | | | Il est possible de contacter AirAsia rubrique : contact us >>> askairasia ça marche le seul pbl c'est parfois long | | | À: Michelzen · 16 mars 2014 à 18:52 Re: Erreur billet Air Asia ( Thaïlande) Message 11 de 58 · Page 1 de 3 · 2 546 affichages · Partager Il est possible de contacter AirAsia rubrique : contact us >>> askairasia ça marche le seul pbl c'est parfois long
Bonjour, je connaissais pas, une bonne solution | | | Bonjour,
J'ai réservé un billet avec Air Asia pour un vol intérieur mais il y a une erreur sur mon adresse mail  , du coup pas de réception de mon billet. J'ai toutefois noté les réferences du vol est-ce suffisant pour récupérer son billet électronique via leur site qui délivre ces billets 14 jours avant ?? Si quelqu'un a déjà vécu cela je suis preneur d'informations Eric
Bonjour Pas de probléme avec Air Asia, vous aurez juste a présenter votre passeport au guichet avant l'embarquement, et voilà, le tour est joué. Je voyage souvent avec Air Asia et je n'ai jamais eu de difficultés pour récupérer mon billet dans tous les cas de figure a partir du moment où le trajet a été réglé. Apporter quand même le justificatif de paiement de la banque au cas ou? Bon voyage. | | | À: Yvon21000 · 17 mars 2014 à 10:00 Re: Erreur billet Air Asia ( Thaïlande) Message 13 de 58 · Page 1 de 3 · 2 488 affichages · Partager Merci pour ces informations Eric | | | bonjour,
il faut créer une boite mail avec l'adresse erronée si le nom n'est pas déja pris. | | | À: Earthquake · 17 mars 2014 à 16:55 Re: Erreur billet Air Asia ( Thaïlande) Message 15 de 58 · Page 1 de 3 · 2 433 affichages · Partager bonjour,
il faut créer une boite mail avec l'adresse erronée si le nom n'est pas déja pris.
C'est évident ! Et vite avant que le billet ne se transforme en... fumée ou autre. | | | À: Earthquake · 17 mars 2014 à 19:13 Re: Erreur billet Air Asia ( Thaïlande) Message 16 de 58 · Page 1 de 3 · 2 413 affichages · Partager bonjour, ..si le nom n'est pas déja pris.
 C'est vraiment possible?
Je suis dubitative... | | | e doute que si le mail apparaisse si l adresse n existait pas lors de l envoie...
A mon avis un simple mail a airasia pour expliquer le problème serait plus sûre. | | | À: Caro79 · 17 mars 2014 à 20:31 Re: Erreur billet Air Asia ( Thaïlande) Message 18 de 58 · Page 1 de 3 · 2 399 affichages · Partager Je doute que le mail apparaisse si l adresse n existait pas lors de l envoie...
C'est surtout pour recevoir par la suite des infos sur d'éventuels changements d'horaires Une bonne idée Car Air Asia m'a fait le coup une fois cette année : sur 8 vols intérieurs réservés, l'un était subitement programmé un peu plus tard que prévu Ce n'était pas dramatique Mais si cela avait été un vol avancé, ou pire, annulé, là on aurait pu être mal... | | | À: Milhusa · 17 mars 2014 à 20:45 Re: Erreur billet Air Asia ( Thaïlande) Message 19 de 58 · Page 1 de 3 · 2 390 affichages · Partager oui juste tu as complétement raison... | | | À: Caro79 · 17 mars 2014 à 21:13 Re: Erreur billet Air Asia ( Thaïlande) Message 20 de 58 · Page 1 de 3 · 2 383 affichages · Partager Je leur ai envoyé un mail des que j'ai vu mon erreur, j'attends  Pour ce qui est. De créer une adresse j'ai testé et..... Elle existe déjà du coup je leur ai demande au cas ou ils auraient eu des billets d'avion sans rien demander de me faire suivre ces derniers !!! Wait and see | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 752 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |