Bonjour
Il y a une erreur sur mon billet électronique : mon nom est indiqué Nom de jeune fille suivi de "EP" (pour épouse) suivi du nom de mariage, le tout attaché (XXXXEPYYYY), au lieu de XXXX YYYY
Est-ce un soucis pour le passage à l'immigration (à
Dallas,
Lima,
Miami) ?
Dois je faire modifier mon billet ? Je ne sais d'ailleurs pas si c'est possible de faire corriger. Qu'en dites vous ?