| Erreur sur billet électronique Kerever29 · 1 juin 2015 à 20:49 3 messages · 3 participants · 1 162 affichages | | | | 1 juin 2015 à 20:49 Erreur sur billet électronique Message 1 de 3 · 1 158 affichages · Partager Bonjour Il y a une erreur sur mon billet électronique : mon nom est indiqué Nom de jeune fille suivi de "EP" (pour épouse) suivi du nom de mariage, le tout attaché (XXXXEPYYYY), au lieu de XXXX YYYY Est-ce un soucis pour le passage à l'immigration (à Dallas, Lima, Miami) ? Dois je faire modifier mon billet ? Je ne sais d'ailleurs pas si c'est possible de faire corriger. Qu'en dites vous ? | | | À: Kerever29 · 2 juin 2015 à 0:08 Re: Erreur sur billet électronique Message 2 de 3 · 1 075 affichages · Partager Je fais maintenant les billets et l'ESTA pour mon épouse tel qu'écrit sur le passeport, c'est à dire XXXX EP YYYY et ça fonctionne très bien (3 ou 4 voyages).
Edit en relisant ton message : par contre, le "EP" est séparé par un espace. Aucune idée donc de ce que ça donne tout attaché. Désolé | | | À: Kerever29 · 2 juin 2015 à 9:02 Re: Erreur sur billet électronique Message 3 de 3 · 996 affichages · Partager Bonjour, Non, pas de souci, c'est comme sur le passeport. Par contre, il faut que l'ESTA soit libellé de même. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |