Bonjour tout le monde,
J'ai réservé il y a environ 1 mois un billet
Chennai-
Bali via Kuala-Lampur sur le site Malaysian Airlines.
Le prix était très attractif et proposé en Roupies indiennes, réglé en CB à partir de la
France.
Après la confirmation de paiement, j'ai bien reçu l' eticket sur mon adresse email.
Je me suis donc connecté à partir du Numéro de réservation sur le site malaysian airlines pour consulter mon booking et là, surprise car la réservation apparaissait bien avec un nombre de passagers erronné (la ligne était dupliquée avec mon nom de famille composé apparaissant en double, l'un tout attaché et l'autre avec espace).
J'ai même eu droit à un message d'erreur m'indiquant qu'il me restait à régler le montant pour le passager indiqué en double.
Surpris, j'ai pris contact avec le siège de malaysian airlines à
Paris qui m'a confirmé qu'il y avait un bug et que de toute façon comme mon billet était émis et que j'ai reçu un email, tout était ok.
Depuis quelques jours, la consultation de la réservation n'est plus possible sur le site.ce qui m'embête un peu car j'ai toujours l'habitude de consulter le site de la compagnie pour vérifier que ma réservation est bien créée chez eux.
Est ce quelqu'un peut me confirmer s'il a toujours une erreur dans la consultation de son booking chez malaysian airlines ou suis je le seul dans ce cas par le fait que mon nom de famille est un nom composé?