Ch44 · 9 janvier 2011 à 20:55 4 messages · 3 participants · 2 366 affichages | | | | Bonjour à tous, Je viens de faire une réservation d'un vol YOghakarta- Kuala Lampur sur Airasia et je me suis trompée de date. Quelqu'un peut-il me dire comment contacter la compagnie pour changer la date ? y a-t-il un numéro en France ? Merci de me répondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonsoir on peut contacter Air Asia (en français).Le numéro apparait sur leur site (dans la colonne de gauche : "comment puis-je "/" contact us " et la liste des numéros de téléphone s' affiche par pays.Je les avais moi-même contacté sans problème... | | | Merci Zoune, j'essaie dès que possible. | | | bonjour, Apres votre reservation AA a du vous adresser 1 n* de dossier avec lequel vous pouvez vous connecter a votre dossier et a partir de la vous avez la possibilite de changer vos dates a votre convenance avec delai mini quand meme, contre penalites salutations | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |