| Erreur d'information sur l'enregistrement du vol (passeport) Ben34000 · 5 mai 2019 à 12:18 6 messages · 3 participants · 2 183 affichages | | | | 5 mai 2019 à 12:18 Erreur d'information sur l'enregistrement du vol (passeport) Message 1 de 6 · 2 183 affichages · Partager Salut à tous ! Je rencontre un problème avec mon enregistrement plus précisément avec mon passeport, j’ai effectué mon enregistrement pour demain avec là compagnies Egypt Air, le soucis c’est qu’au moment de rentrer les numéros de passeport percher que je suis j’ai rentrer mon numéro de téléphone, je ne peux par aucun moyen changer ces informations (j’ai dû valider l’enregistrement car on est 2 et il fallait enregistrer tout de même mon amis) donc enregistrer cette fausse information ! Comment puis-je faire ?? Puis-je changer simplement mon numéro quand je serai au guichet ? Merci à tous d’avance ! Aidez moi s’il vous plaît !!! | | | À: Ben34000 · 5 mai 2019 à 12:20 Re: Erreur d'information sur l'enregistrement du vol (passeport) Message 2 de 6 · 2 179 affichages · Partager Bonjour,
Allez simplement au comptoir. Si vous avez des bagages, vous y seriez allé de toutes façons. Pas de problème.
Michel | | | À: Ben34000 · 5 mai 2019 à 12:25 Re: Erreur d'information sur l'enregistrement du vol (passeport) Message 3 de 6 · 2 176 affichages · Partager Tu peux peut être te désenregistrer puis te réenregistrer avec les bonnes données.
A défaut l'être humain présent au comptoir d'enregistrement pourra faire la manip. | | | À: Tatra · 5 mai 2019 à 12:58 Re: Erreur d'information sur l'enregistrement du vol (passeport) Message 4 de 6 · 2 164 affichages · Partager Merci à toi ! J’espere que tu as raison, je serai très embêté sinon ! Merci encore :) | | | À: Dom751 · 5 mai 2019 à 12:59 Re: Erreur d'information sur l'enregistrement du vol (passeport) Message 5 de 6 · 2 163 affichages · Partager Je l’espere, je vais essayer encore, merci à toi !! :) | | | À: Ben34000 · 5 mai 2019 à 14:27 Re: Erreur d'information sur l'enregistrement du vol (passeport) Message 6 de 6 · 2 145 affichages · Partager Dom751 qui est un membre très sérieux et très bien informé pense la même chose que moi. Ce n'est sans doute pas le top du top d'avoir cliqué sur le "je certifie etc", mais à part les yeux au ciel du personnel au sol je crois que vous ne risquez rien.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |