Salut ŕ tous,
J’ai un soucis... Je ne sais pas encore si c’est un petit ou un gros soucis... En mai, j’ai pris nos billets d’avion pour aller en
Nouvelle-Zélande et je viens de m’apercevoir que je m’étais trompée dans l’orthographe du prénom de mon mari : Giiles au lieu de Gilles... Je l’ai pris sur Lufthansa, et ŕ l’aller il y a un vol
Shanghai-
Auckland assuré par Air New Zealand et au retour un vol
Auckland-
Hong-Kong assuré par Cathay Pacific. Tout le reste est assuré par Lufhansa. On y va en février-mars 2026 au départ de
Nantes. Est-ce que vous avez rencontré ce genre de problčme et si oui comment cela s’est-il passé ? C’est flippant. Lufthansa a mis une note dans notre dossier comme quoi il y avait cette erreur de ‘i’ au lieu de ‘l’... mais on nous a bien dit que pour la Lufthansa ça ne posait pas de soucis mais pour Air New Zealand et Cathay Pacific... ??? Air New Zealand et Cathay Pacific me disent qu’ils ne peuvent rien car le billet a été pris chez Lufthansa. Et Lufthansa a mis une note dans notre dossier mais cela va-t-il suffire ou alors on va se faire jeter ŕ Shangaď,
Hong Kong ou
Auckland ?? Aprčs un nouvel appel ŕ Lufthansa, ils me font comprendre qu'une correction n'est pas possible et que la solution est de prendre un nouveau billet d'avion ŕ 2800€.
Merci de votre retour d’expérience. Je suis perdue et je ne sais pas quoi faire.