| Erreur de nom des enfants sur Ryanair Adamomar · 23 mai 2016 à 20:58 6 messages · 3 participants · 1 888 affichages | | | | 23 mai 2016 à 20:58 Erreur de nom des enfants sur Ryanair Message 1 de 6 · 1 867 affichages · Partager Bonjour j'ai réservé un billet d'avion avec ryanair ou moment de réservation ils m'ont demander le nom de mere pour mes enfants c'est ce que j'ai fait 2 jours apres j'ai fait comme si je voulais réservé pour la premier fois et la ils demande le nom de pere et pas ce lui de la mere J'arrête pas de les appelé acune réponse J'essaye email sa marche pas Ma question est ce que si je change le nom de mes enfansts ou moment de faire l'enregistrement en ligne l'accepteront ou pas ? Puisque l'erreur vien de leurs part et ils reponds pas au téléphone Repondez moi svp | | | À: Adamomar · 24 mai 2016 à 13:50 Re: Erreur de nom des enfants sur Ryanair Message 2 de 6 · 1 785 affichages · Partager Bonjour, Les noms/prénoms doivent correspondre aux documents d'identité, rien d'autre à ajouter. Rien de vous empêchera de procéder à l'enregistrement en ligne, mais si les noms ne correspondent pas, vous prendrez le risque d'être refoulé à l'embarquement. Apparemment, Ryanair permet les changements de noms à partir de EUR160.-, à vous de voir ce qui vous parait plus économique, soit payer les frais ou racheter un nouveau billet. www.ryanair.com/...nfo/help-centre/fees Bon après-midi! | | | À: Alessia82 · 24 mai 2016 à 14:36 Re: Erreur de nom des enfants sur Ryanair Message 3 de 6 · 1 779 affichages · Partager Bonjour merci pour la reponse Est ce que vous pouvez me donner un numéro pour les joindre j'ai essayer toute les numéro qui sont sur le site ils repond pas meme email ca marche pas et ce depuit le meme jour de reservation que j'essaie Ou si je me rend a yne agence qui travail avec ryanair ils pourront m'aider ? Meme si l'erreur vien de chez eux moi j'ai seulement suivie ce qui ete note ils ont demander nom de mère j'ai mis mon nom | | | À: Adamomar · 24 mai 2016 à 14:59 Re: Erreur de nom des enfants sur Ryanair Message 4 de 6 · 1 780 affichages · Partager Oui, j'imagine bien qu'ils ne sont pas facile à joindre.... leurs contacts sont sur leur site; www.ryanair.com/...r-le-service-clients Quoi qu'il en soit, il est clairement indiqué que les noms/prénoms doivent correspondre aux documents d'identité, je viens de faire une simulation sur leur site, c'est bien indiqué juste en dessus des champs à remplir, le site peut difficilement être plus clair. Donc si ce n'est pas le cas, tout changement sera à vos frais. Aucune agence ne travaille avec RyanAir, c'est le principe du low-cost, tout se passe via Internet. | | | À: Adamomar · 15 juin 2016 à 23:20 Re: Erreur de nom des enfants sur Ryanair Message 5 de 6 · 1 686 affichages · Partager Bonjour, avez-vous eu une réponse de Ryanair ?? Qu'en est-il ? Nous sommes dans le même cas, le site nous a demandé le nom de la mère et nous voilà inquiet. Comment cela se passe t-il pour vous ?? | | | À: Faustin7 · 16 juin 2016 à 2:56 Re: Erreur de nom des enfants sur Ryanair Message 6 de 6 · 1 683 affichages · Partager Bonsoir oui je l'ai eu au telephone un dimanche ils ont modifier le nom son probleme et son frais | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |