Bonjour à tous,
J'ai réservé un billet d'avion
Paris CDG-
Lyon aller-retour il y a 3 jours sur le site Last Minute. La compagnie qui assure le vol est Air France.
Par contre le billet n'est pas pour moi mais pour une amie ressortissante taïwanaise que j’héberge quelques semaines en janvier. J'ai fait une erreur en tapant son nom de famille lors de la réservation... (oui bêtement !)
Prénom : Y_ L__G
Nom : C__NG
En réalité, j'ai juste ajouté un "G" en trop, c’est le seul problème.
Son nom est donc C__N et non C__NG...
J'ai donc réservé le vol pour elle, et payé. De plus, j'ai renseigné mon numéro de mobile en N°1 et le sien en N°2 (numéro de
Taïwan). Par contre, comme c'est un vol intérieur, le N° de passeport n'a pas été demandé sur le formulaire en ligne.
Je voudrais savoir si cela peut s'avérer être un vrai problème pouvant potentiellement l’empêcher d'embarquer... ce serait dommageable et en plus je ne serais pas sur place pour l'aider... elle arrivera de
Taipei avec une longue escale à
Kuala Lumpur... :-/
J'ai essayé de joindre Last Minute à divers numéros... mais l'on me renvoie vers d'autres services... et lorsque je tombe sur le bon, on me dit (une boite vocale) chaque fois qu'il y a trop d’appels et qu'une sélection est faite selon l'urgence... et ce après 4 appels en 2 jours... (au 0145197614). Je n'ai par contre trouvé aucun mail, aucun moyen de contact sur internet...
Je suis passé par Last Minute, mais peut être que je devrais passer par Air France directement ?
Help Help HELP !!!!!