| Erreur nom d'épouse au lieu de jeune fille sur billet d'avion sur Expédia pour Emirates Isabelle2707 · 12 octobre 2025 à 20:46 9 messages · 6 participants · 729 affichages | | | | 12 octobre 2025 à 20:46 Erreur nom d'épouse au lieu de jeune fille sur billet d'avion sur Expédia pour Emirates Message 1 de 9 · 729 affichages · Partager J'ai réservé sur Expédia un vol pour Dubai avec mon nom d'épouse au lieu du nom de jeune fille, avec la compagnie Emirates. J'ai envoyé un formulaire à Expédia pour corriger, je les ai appelé plusieurs fois et ils me baladent, et ne corrigent pas mon nom. Sur mon passeport, il est indiqué mon nom de jeune fille ép..... Est-ce que ça va passer à votre avis ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isabelle2707 · 13 octobre 2025 à 9:32 · Modifié le 13 oct. 2025 à 9:47 Re: Erreur nom d'épouse au lieu de jeune fille sur billet d'avion sur Expédia pour Emirates Message 2 de 9 · 704 affichages · Partager Bonjour, Ca dépend des compagnies, la règle est que le nom indiqué sur le billet doit être le même que sur le passeport donc si votre nom d'épouse est indiqué sur votre passeport, pour moi c'est bon, si vous avez un doute, contactez Emirates France pour confirmation. | | | À: Isabelle2707 · 13 octobre 2025 à 15:51 Re: Erreur nom d'épouse au lieu de jeune fille sur billet d'avion sur Expédia pour Emirates Message 3 de 9 · 683 affichages · Partager Bonjour j'ai eu récemment un problème équivalent avec une erreur de genre (Mr au lieu de Mme); j'ai contacté par téléphone Emirates, ils ont une ligne en France, ils ont fait gratuitement la modification parce que j'ai réagi dans les 48h ; Et aussi parce que j'achète systématiquement mes billets en direct... Tentez de les joindre avec votre numéro de réservation, vous verrez ce qu'ils vous disent | | | À: Isabelle2707 · 13 octobre 2025 à 17:39 Re: Erreur nom d'épouse au lieu de jeune fille sur billet d'avion sur Expédia pour Emirates Message 4 de 9 · 671 affichages · Partager Bonsoir,
Si le nom du billet est l'un des deux du passeport il n'y aura pas de problème.
Michel | | | À: Isabelle2707 · 14 octobre 2025 à 6:36 Re: Erreur nom d'épouse au lieu de jeune fille sur billet d'avion sur Expédia pour Emirates Message 5 de 9 · 657 affichages · Partager Ca passe, pas de problèmes. | | | À: Isabelle2707 · 7 novembre 2025 à 7:44 Re: Erreur nom d'épouse au lieu de jeune fille sur billet d'avion sur Expédia pour Emirates Message 6 de 9 · 537 affichages · Partager bjr, cela peut passer, cela m est arrivé déjà, mais c est aléatoire | | | À: Fragrataloup · 7 novembre 2025 à 8:27 Re: Erreur nom d'épouse au lieu de jeune fille sur billet d'avion sur Expédia pour Emirates Message 7 de 9 · 534 affichages · Partager Bonjour,
Vous dites que c‘est aléatoire et qu‘il est possible que cela pose problème. Pouvez-vous documenter cette affirmation, citez des cas précis ? Si problème il y a eu, comment précisément s‘est il alors réglé ?
Michel | | | À: Tatra · 7 novembre 2025 à 21:44 Re: Erreur nom d'épouse au lieu de jeune fille sur billet d'avion sur Expédia pour Emirates Message 8 de 9 · 513 affichages · Partager lire le message jusqu' a la fin, contact compagnie.cela m est arrivé avec lufthansa et cela n a pas posé de probleme. | | | À: Fragrataloup · 8 novembre 2025 à 6:46 Re: Erreur nom d'épouse au lieu de jeune fille sur billet d'avion sur Expédia pour Emirates Message 9 de 9 · 508 affichages · Partager Bonjour,
Votre message ne faisant qu'une ligne je n'ai pas eu de mal à le lire jusqu'à la fin. Et comme vous dites que cela n'a pas posé de problème, je m'associe à l'idée qu'il n'y a pas d'aléa à craindre.
Michel | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |