Capucine7660 · 6 janvier 2020 à 20:47 4 messages · 4 participants · 1 837 affichages | | | | 6 janvier 2020 à 20:47 Erreur de prénom sur AVE Canada ( Québec) Message 1 de 4 · 1 837 affichages · Partager Je viens de faire une demande d’AVE et il y a une erreur sur mon 3e prénom BERNARDETTE au lieu de BERNADETTE. Pensez-vous que cela est une incidence pour mon voyage ? Merci pour votre aide. Sophie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, Si ca te rassure, ici on se limite au premier prenom donc à mon avis aucun problème!! C'Est surtout le nom et le premier prénom qui est important. MAintenant je ne travaille pas pour le service responsable de l'AVE, mais au pire contacte les pour en être certaine | | | Bonjour,
Si tu veux être tranquille tu peux refaire une AVE, la première sera annulée automatiquement.
Bons Voyages | | | Un seul prénom est suffisant au Canada.... en utiliser plus est inutile, | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |