Erreur de prénom sur carte grise pour le Maroc Totomaladroi · 29 mai 2018 à 21:28 5 messages · 3 participants · 1 393 affichages | | | | 29 mai 2018 à 21:28 Erreur de prénom sur carte grise pour le Maroc Message 1 de 5 · 1 393 affichages · Partager Bonjour Peux t on rentrer au maroc avec une voiture dont la carte grise comporte une petite erreur sur le prenom (lors de la vente suite a une erreur de frappe, j'ai écrit Icham au lieu de Hicham comme sur les papiers) Le certificat de cession papier est lui correct. Il y aura t il des problemes a la douane ? que faire ? je vous remerci totomaladroi | | | À: Totomaladroi · 30 mai 2018 à 8:26 Re: Erreur de prénom sur carte grise pour le Maroc Message 2 de 5 · 1 367 affichages · Partager non, pour juste une lettre, pas de problème. | | | À: Y7sag6er1 · 30 mai 2018 à 8:34 Re: Erreur de prénom sur carte grise pour le Maroc Message 3 de 5 · 1 360 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse. Est ce basé sur votre expérience, ou savez vous ou trouver une info officielle des autorités ? (afin que je rassure la personne)! merci | | | À: Totomaladroi · 30 mai 2018 à 10:15 Re: Erreur de prénom sur carte grise pour le Maroc Message 4 de 5 · 1 346 affichages · Partager je me base sur mon expérience, maintenant, si vous avez besoin de vous rassurer, je crois comprendre que votre ami est marocain, il peut se renseigner de son côté. | | | À: Totomaladroi · 30 mai 2018 à 15:58 Re: Erreur de prénom sur carte grise pour le Maroc Message 5 de 5 · 1 326 affichages · Partager Bonjour Peux t on rentrer au maroc avec une voiture dont la carte grise comporte une petite erreur sur le prenom (lors de la vente suite a une erreur de frappe, j'ai écrit Icham au lieu de Hicham comme sur les papiers) Le certificat de cession papier est lui correct. Il y aura t il des problemes a la douane ? que faire ? je vous remerci totomaladroi
Je crois qu'avec le certificat de cession stipulant bien le prénom exact, cela ne devrait poser aucun problème. Ne pas oublier de le prendre !! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |