Informations erronnées dans le Routard du Maroc, 2014 LydieT · 15 juillet 2014 à 16:48 · 2 photos 27 messages · 11 participants · 3 393 affichages | | | | À: Larsay · 1 décembre 2014 à 7:15 Re: Informations erronnées dans le Routard du Maroc, 2014 Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 567 affichages · Partager Salut Jacques,
Samedi dernier j'ai regardé les GR edition 2015 Vietnam, Cambodge. Désolé je n'ai pas vu ton nom de famille ni ton pseudo dans liste des personnes remerciées. Je regarderai plus attentivement à l'occasion.
Bonne semaine | | | À: Jeansellier · 1 décembre 2014 à 8:00 Re: Informations erronnées dans le Routard du Maroc, 2014 Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 558 affichages · Partager Page 11 dans le guide Vietnam ("Remerciements"), page 8 dans le Cambodge (1er paragraphe) | | | À: Larsay · 1 décembre 2014 à 9:32 Re: Informations erronnées dans le Routard du Maroc, 2014 Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 545 affichages · Partager Franchement on s'en fout..... Qu'importe les noms placardés dans un guide, je n'ai pas l'impression que le lecteur s'intéresse à çà. L'important est le renseignement apporté au voyageur et là concernant les guides (quelqu'il soit) çà pêche dur dur. J'en parle en connaissance de cause pour avoir été très accros et désormais mes sources, dans tous domaines, c'est internet. Vivons avec notre temps. | | | À: Kornog · 1 décembre 2014 à 11:08 Re: Informations erronnées dans le Routard du Maroc, 2014 Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 532 affichages · Partager Je m'en fous encore plus que vous, mais c'est bien une réflexion de français, ça ! Je ne fais que répondre à notre ami. | | | À: Kornog · 1 décembre 2014 à 11:53 Re: Informations erronnées dans le Routard du Maroc, 2014 Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 524 affichages · Partager Bonjour,
Je suis loin d'etre un inconditionnel de Mr Gloagen et ses copains Mr Ph.Josse et Seb. Petitdemange. L' ethique dont ils se reclament est sujette à caution, plusieurs hoteliers m'ont raconté leurs méthodes.
Je savais que Larsay leur avait donné une foule de renseignements sur des coins super chouettes au Vietnam et lors de la sortie d'editions precedentes j'etais étonné de continuer à ne rien voir à ce sujet. On peut dire que la mise à jour a pris du temps.
Pour le guide Thailande 2015, ils ne se sont pas foulés : Sangkhlaburi y figure sous quelques lignes alors que le site mérite mieux. La region de Nakhon Sri Thammarat n'y figure pas non plus.
Cdlt Jean | | | À: Larsay · 1 décembre 2014 à 12:27 Re: Informations erronnées dans le Routard du Maroc, 2014 Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 511 affichages · Partager Non tu ne réponds à personne... tu vantes ta petite personne et, de ce site on attends autre chose. Quant aux Français, tu en pense aussi ce que tu veux mais çà ne grandit pas ton discours | | | À: Kornog · 2 décembre 2014 à 7:26 Re: Informations erronnées dans le Routard du Maroc, 2014 Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 470 affichages · Partager Je vante rien du tout, je suis bien âu-dessus de ça ! J'expliquais simplement que les éditeurs Vietnam et Cambodge entre autres tiennent en compte les lettres des lecteurs et je donnais mon cas juste comme example ; d'ailleurs, la preuve qu'ils en tiennent compte : il y a dans les deux des remerciements à tous ceux qui leur en envoie assez régulièrement
Bon, on arrête là ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |