Escalade de glacier au Pérou: budget et jours nécessaires? Paucar · 7 février 2011 à 16:10 2 messages · 2 participants · 1 099 affichages | | | | 7 février 2011 à 16:10 Escalade de glacier au Pérou: budget et jours nécessaires? Message 1 de 2 · 1 099 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous ferons un tour du Perou du nord probablement en avril. Nous comptons passer par Huaraz pour effectuer une randonnee de plusieurs jour. J'aurais aussi beaucoup aime faire de la marche/escalade de glacier. Auriez-vous des recommandations a ce sujet ? Budget, combien de jours sont necessaires ?
Merci !
Paucar | | | À: Paucar · 22 février 2011 à 17:34 Re: Escalade de glacier au Pérou: budget et jours nécessaires? Message 2 de 2 · 1 026 affichages · Partager Bonjour à vous,
Je suis également à la recherche d'idées pratiques sur la detination. Le pérou est actuellement en effet très prisé, surtout pour ce genre d'activité. Mais visiblement très peu de personnes ont encore osés tenté l'aventure. J'ai récemment consulté une autre discussion à ce sujet ( www.ivoyages.ch/...perou-t242.html#p324 ) qui reste encore à suivre.
Donnez-moi des nouvelles | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |