Bonjour, j ai vu qu il était possible de faire une excursion au départ de l aéroports pour les pyramide. Faut il réserver sur internet ou à t on la possibilité de le faire directement à mon arrivée à l'aéroport. Cela nécessite t il un visa. Merci d avance pour vos réponses et témoignages.
Je vous explique ma situation: je suis en couple avec un égyptien qui ne peut venir en France puisqu'il n'a pas assez d'argent. La solution serait donc que l'on se marie, en Égypte, puis qu'on fasse une demande de visa. Mais voilà j'ai plusieurs question:...
Ma mamie a 85 ans et va se rendre toute seule au Caire dans quelques semaines. Elle est autonome mais ca devrait être son dernier voyage là bas. Elle est déja allée au Caire plusieurs fois et a toujours acheter le timbre sur place. Son vol Air France...
Emmacita · 20 juin 2025 à 15:44 · 3 participants · 419 affichages
Je vais faire un voyage en Egypte et pour se faire je suis passée par un voyagiste (Fram) ce voyage aura lieu au mois d'octobre.. En lisant de plus près mon contrat, j'ai vu que le visa allait me coûter 95€ or il se trouve que si je le demande par avance...
USA2017 · 26 décembre 2025 à 22:40 · 2 participants · 228 affichages
Pour une demande d'e-visa pour l'Egypte, on demande en ligne: Pays d'où vous voyagez Or, si on est français mais que l'on en part par exemple d'Italie, on met quoi? Quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation? Merci