Salut a tous et a toutes! Mon ami et moi revenont d'
Australie. Mon ami doit passer une escale de 17 h environ a
Hong kong. Pourra t'il sortir de l'aéroport ? Je sais que pour la
Chine sans visa ce n'est pas possible mais il y a t'il une autorisation spéciale pour
Hong kong? Si oui quelqu'un aurait un bon programme a lui conseillé? Merci !