Je vous suggère de regarder (et réserver) sur ctrip.com ou elong.net. Personnellement, j'utilise toujours ctrip.com pour mes réservations d'hôtel en Chine : zéro problème de réservation, et très grande fiabilité des catégories de confort.
Bonjour Patrick, Je voulais demander si il y'a des hotels proche de l'aereport qui nécessitent pas de visa? Je compte me rendre au vietnam et je passerais un escale de 20h a Canton Chine.
Bonjour Patrick, Je voulais demander si il y'a des hotels proche de l'aereport qui nécessitent pas de visa? Je compte me rendre au vietnam et je passerais un escale de 20h a Canton Chine.
Merci pour votre réponse ce Visa est payant? combien ca coute par personne et est qu'il ya des hôtels dans l'aéroport qui ne nécessite pas de Visa. Mon escale est de 20 heures juste le temps de se reposer, y'a t'il un moyen sans visa? Merci
Akikola · 24 novembre 2018 à 13:12 · 4 participants · 762 affichages
Je voyage bientôt avec China Southern airlines et j'ai une escale de 19h à Canton Est ce que quelqu'un a fait récemment une longue escale là bas et pourrait me confirmer que je pourrais bien bénéficier du free visa sur place pour pouvoir sortir et visiter...
Je n'ai pas vu de posts récents sur mon thème, d'où ce nouveau fil. Je fais début juillet un Paris-Taipei, avec une escale de 72 heures 30 au sol à Guangzhou. C'est sur le même billet, avec la précision, escale de 72 heures, bien que le Paris-Canton se...
De retour du Vietnam, nous avons une escale de 13h à Canton. Est il possible et facile de sortir de l'aéroport sans visa? Il me semble que des changements ont eu lieu ces derniers temps à ce propos?! Merci d'avance pour vos réponses! Sophie
J'ai 7 heures d'escale à l'aéroport de Pékin à la fin du mois avec la compagnie air china, j'aurais besoin de votre aide. Est ce qu'on pourra trouver une zone fumeur? En attendant notre prochain vol pour phuket. Ou alors Est ce possible de trouver un...
Nous devons faire une escale de 9 heures à l'aéroport de Hong Kong, Pouvons-nous sortir de l'aéroport et faire un petit tour de la ville durant ce temps d'attente? Merci pour la réponse