Val52 · 14 février 2007 à 21:51 3 messages · 3 participants · 2 254 affichages | | | | 14 février 2007 à 21:51 Message 1 de 3 · 2 254 affichages · Partager bonjour que peut on faire pendant 18h à abu dhabi?? combien argent changer? tarif taxi pour ville etc merci pour info car je trouve peu de choses et on y sera dans 10j avec notre petit de 3 ans en partance pour colombo, onvoyage avec ethiyad | | | Bonjour Valérie, La meilleure solution à mon avis est de louer une voiture je pense (environ 30 euros). Les agences sont placées juste à la sortie de l'aéroport et ouvertes 24h/24. Le mieux est de changer je pense Une cinquantaine d'euros puis changer en ville, le taux est plus interessant. Vous aurez ainsi un bon aperçu de la ville. | | | Bonjour Vous pouvez -après ou avant avoir visité la ville (pas grand chose à voir à part les buildings)- aller à la plage, c'est très agréable en ce moment car il ne fait pas encore trop chaud et l'eau sera à bonne température (pas trop chaude non plus !!). Au niveau plage il y a le choix d'aller sur les plages publiques familiales avec votre pique nique ou alors aller dans un hotel avec plage privée où il y aura toutes les commodités et restauration, le tout pour un prix très accessible. N'hésitez pas non plus a utiliser les taxis qui ne sont vraiment pas chers et que l'on peut prendre n'importe où quand on en a besoin (ils claxonnent souvent les piétons pour se signaler  ). N'hésitez pas à demander les noms des plages et hotels à votre arrivée (je crois qu'il y a un bureau d'info touristique à l'aéroport). C'est vrai que le change est plus intéressant en ville, quant à la location d'une voiture, je crois qu'il faut avoir le permis international ou alors louer avec chauffeur... (franchement pour quelques heures d'escales les taxis c'est très bien !!!). Si votre escale est en grande partie la nuit demandez à votre compagnie la prise en charge pour une chambre d'hotel, en principe c'est prévu mais il faut penser à le demander. Bon voyage ! Honita | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |