Nous serons en escale de croisière à Sydney en Nouvelle Ecosse le Mercredi 23 Octobre de 10 h à 18 h. Nous avons loué un véhicule pour cette journée pour nous déplacer et visiter autour de Sydney. J'ai repéré 2 circuits faisables, lequel des 2 me conseillez-vous...
Lolita81 · 19 février 2019 à 13:41 · 4 participants · 1 470 affichages
Faut-il récupérer le bagage en soute (comme aux US) dans le cas d'une escale à Toronto (au ailleurs au Canada), départ France destination Lima. 2 cies (British et Air canada proposent des vols moins chers en ce moment que les autres Cies, mais avec une...
J'ai pris un vol avec une escale de 6 heures à Vancouver pendant le mois d'août prochain et j'aimerais bien en profiter pour avoir un petit aperçu ne serait-ce que rapide de la ville que j'ai jamais eu l'occasion de visiter auparavant. Je vous remercie...
Fanjo48 · 19 mars 2018 à 22:25 · 3 participants · 652 affichages
J'ai une petite question, pour mon retour des states, je fait escale a montreal pendant 3 heures, doi je faire une demande d'entree sur le terrritoire canadien? MERCI DE VOTRE REPONSE
Je vais faire une escale à Toronto pour un voyage Paris/ San José (Costa Rica). Il s'agit d'une scale de 4h15 au retour, et nous nous demandons si nous aurions le temps même peu pour sortir de l'aéroport.