Randocham · 11 novembre 2017 à 12:58 9 messages · 6 participants · 779 affichages | | | | 11 novembre 2017 à 12:58 Message 1 de 9 · 779 affichages · Partager Bonjour,
Je vais faire une escale à Toronto pour un voyage Paris/ San José ( Costa Rica). Il s'agit d'une scale de 4h15 au retour, et nous nous demandons si nous aurions le temps même peu pour sortir de l'aéroport. | | | L'aéroport de Toronto est excentré, il n'est même pas à Toronto mais plutôt à Mississauga. Et il y a beaucoup de traffic. Il n'y a rien de spécial autour. Je déconseille fortement de quitter l'aéroport pour une escale de 4 heures! | | | Avec si peu de temps, non et il n'y a rien a faire. ll y a probablement le wifi gratuit pour passer le temps. | | | Salut, Je confirme que le Wifi esy dispo à Pearson (comme la plupart des aéroports maintenant) Les détails ici : www.torontopearson.com/...eyourehere/freewifi/ # De toutes façons le temps ''effectif'' d'escale sera de moins de 4h15, car entre la sortie de l'avion et le fait qu'il faut se présenter à l'embarquement avant le départ du second.... Bref chose certaine, 4h15 d'escale c'est trop court pour aller faire un tour dans le Ville Reine | | | Bonjour,
Que pensez-vous d'une escale de 6h15 à Toronto ? Est-ce trop court aussi pour se rendre dans la ville ? Dans un post de 2008, j'ai lu qu'il n'existait aucun transport rapide pour rejoindre le centre mais cela a peut-être changé ?
Comme l'escale dépasse les 6h, Air Canada nous propose apparemment une chambre d'hôtel gratuite (je suppose proche de l'aéroport), c'est très sympa, mais nous préférerions faire un saut dans la ville ! | | | À: Mosni · 11 décembre 2017 à 11:43 Message 6 de 9 · 670 affichages · Partager Bonjour A quelle heure cette escale? | | | À: Jpg13 · 11 décembre 2017 à 11:51 Message 7 de 9 · 667 affichages · Partager L'escale est prévue entre 11h15 et 17h30 | | | À: Mosni · 11 décembre 2017 à 12:42 Message 8 de 9 · 657 affichages · Partager Il faudra passer l'immigration disons 1h puis compter 2 h pour le reembarquement. Ca vs laisse quand même un peu de temps pour aller au centre de TORONTO depuis PEARSON, soit en taxi, soit par le metro UP. Aller et retour compter 1h 1h30. Ca vs laisse une ballade de 1h30 sur toronto. Mais c'est vraiment uniquement pour avoir un tres bref aperçu de la ville. | | | À: Jpg13 · 11 décembre 2017 à 13:01 Message 9 de 9 · 649 affichages · Partager Merci pour les infos  ! Oui, je pense qu'on avisera sur place. On verra notre état de fatigue, et si le premier avion atterrit à l'heure. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |