Romr1 · 30 juillet 2015 à 11:27 4 messages · 3 participants · 1 885 affichages | | | | 30 juillet 2015 à 11:27 Message 1 de 4 · 1 878 affichages · Partager Bonjour à tous ! J'ai une escale de 3h30 à Dubaï prochainement. Pensez-vous qu'il est jouable de faire un aller-retour en métro jusqu'à Burj Khalifa durant ce laps de temps ? Juste le temps de quelques photos... Bonne journée ! | | | À: Romr1 · 30 juillet 2015 à 11:35 Re: Escale de 3h30 à Dubaï Message 2 de 4 · 1 863 affichages · Partager Bonjour,
Non, c'est trop court. Le temps de passer les formalités suivant le monde qu'il y aura cela prendra plus ou moins de temps, vous devez être de retour 2h minimum avant le décollage et repasser les formalités. Si vous loupez le vol il y aura "no show" et votre billet sera annulé en totalité. | | | Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Je m'arrangerai pour prendre une escale plus longue la prochaine fois ! | | | À: Romr1 · 31 juillet 2015 à 22:47 Re: Escale de 3h30 à Dubaï Message 4 de 4 · 1 800 affichages · Partager Tu ne pourras rien faire d'autre que de visiter l'aéroport, suivant l'heure où tu arrives tu peux mettre 1h30 pour sortir de l'avion, aller jusqu'aux contrôles, c'est vraiment trop court. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |