pourquoi pas au moins tu auras vu qu'il n'y a rien a voir!
j'ai fait
Dubai et
Doha..
Dubai est plus ouvert au tourisme.. on le sent des l'arrivee a l'aeroport.. il y a plus de choses a y faire..
Doha? un peu plus ferme je dirais...et dehors.. il y a juste le centre cial... niveau prix... rien d'extraordinaire...
c'est vrai il y a un visa a payer..
personnellement si j'ai 7 heures a tuer, j'irais faire un tour meme si je sais que c'est pas terrible.. au moins j'aurais vu..et surtout que l'aeroport de
doha n'a rien a voir avec celui de
dubai.. le tour est vite fait
sinon si t'es ko pendant ton escale.. tu peux aller au lounge.. c'est reserver pour ceux qui voyagent en business class... mais il y en a 2.. celui de la
qatar airways.. et un autre ou tu peux y acceder en payant je crois 20 euros.. tu as des sofas, internet, des journaux, et de quoi boire et grignoter.. au calme bien sur !!
pour plus d'info tu peux m'ecrire
a plus!