En effet je comprends ton inquiétude !!
C'est vrai que l'aéroport n'est pas si grand et effectuer un transit n'est pas un problème dans l'absolu... mais ce n'est que dans l'absolu, car en réalité il est clair que ton avion aura certainement qq minutes de retard (quand ce n'est pas qq heures !!). Avec
Qatar c'est quasi automatique !!!

Ils n'ont aucun scrupule à faire attendre 24h les passagers pour leur faire prendre le vol suivant (souvent que le lendemain). Ils annoncent tjrs qu'il n'y a pas de souci mais en fait les correspondances sont très souvent ratées car déjà parties ou alors remplies avec des voyageurs qui avaient, avant vous, raté leur correspondance. Dans ce cas, si vous avez une nuit à passer sur place, demandez une chambre d'hotel, c'est tous frais payés par la compagnie (insistez franchement s'ils essaient de refuser, c'est après tout de leur faute !!) et essayez aussi de récupérer vos bagages (mais ça je garantie pas que ça marche...) car vous pouvez etre presque sûr qu'ils ne vous suivront pas sur votre prochain vol !!!!!!!!!
Mes infos ne sont pas réjouissantes mais tu as bien fait de poser la question car autant si attendre dès le départ. Je peux te dire que cette mauvaise aventure est arrivées à beaucoup de personnes à commencer par moi-même à 2 reprises. Ceci dit, si vous bénéficiez d'une nuit sur place et à l'hotel alors rassurez-vous, vous aurez une superbe chambre et un très bon restaurant avec un chef français (si c'est le Movën Pick Hotel)... se sera toujours ça de gagné !!

Bon voyage quand même !

Honita