Escale de 7h à l'aéroport de Vantaa: bus et horaires? (Finlande) Davidoff79 · 18 juillet 2011 à 16:47 3 messages · 2 participants · 1 316 affichages | | | | 18 juillet 2011 à 16:47 Escale de 7h à l'aéroport de Vantaa: bus et horaires? ( Finlande) Message 1 de 3 · 1 316 affichages · Partager bonjour je dois faire une escale de 7 heures a l'aéroport de vantaa quelqu'un peut il me donner les numéros de bus pour aller faire un tour dans le centre de la ville je voyage avec finnair je crois qu'ils ont des bus pour aller en ville merci pour votre aide cela me permettra d'aller boire une bière finlandaise et de passer le temps. | | | À: Davidoff79 · 19 juillet 2011 à 18:37 Re: Escale de 7h à l'aéroport de Vantaa: bus et horaires? ( Finlande) Message 2 de 3 · 1 284 affichages · Partager Hei
Il y a un bus qui va dans le centre ville, j'ai eu l'occasion de le prendre en mai dernier - je ne sais plus le n° mais c'est facile à trouvé On le prend juste devant la sortie des arrivées à l'aéroport de Vantaa - qq € Environ toutes les 1/2h Il met environ 1/2h pour aller à son terminus à coté d'une place du centre (mais pas sur le port) - il y a un bon bar à bière de l'autre coté de la place
Bern | | | À: Zitounet · 19 juillet 2011 à 19:02 Re: Escale de 7h à l'aéroport de Vantaa: bus et horaires? ( Finlande) Message 3 de 3 · 1 280 affichages · Partager il y a un bon bar à bière de l'autre coté de la place bonjour alors là tu m'interpelle avec le couple d'amis qui me suis en thaïlande je salive déjà et je m'imagine goûtant la bière finnoise  merci pour les infos | Discussions similaires sur la Finlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |