Patiboop · 25 août 2012 à 10:54 5 messages · 2 participants · 4 323 affichages | | | | 25 août 2012 à 10:54 Message 1 de 5 · 4 267 affichages · Partager Bonjour à tous, Pour ma future croisière avec MSC, j'aurais besoin de vos conseils concernant une escale à Ajaccio d'une demi-journée (de 13h à 19h). Sans prendre d'excursions, je souhaiterais savoir ce qu'il y a de joli et intéressant à voir dans la ville d' Ajaccio. Peut-on s'y balader à pieds facilement à la descente du bateau? y a t'il un petit train touristique pour découvrir la ville? etc....toutes vos expériences m'intéressent. Merci d'avance... | | | Salut Patricia 
Comment vas tu ? Alors tu fais une nouvelle croisière avec MSC ? et sur quel navire ?
Pour Ajaccio pas de problème le bateau se pose a quai en pleine ville tu as juste a descendre et a te promener, jolie ville ou Napoléon est omniprésent avec beaucoup de commerces et de jolies rues a visiter, ne manque pas l'arrivée du bateau dans la baie d' Ajaccio "magnifique" il y a aussi les îles sanguinaires a visiter en petit train ou bus pour environ 10€.
Bonne croisière tu as de la chance de repartir moi ça me manque et ce ne serra pas avant l'année prochaine 
Michel63 | | | Coucou Michel  Je vais bien merci à part ce virus des bateaux qui ne me "lache" pas!  Je repars donc en novembre sur le Fantasia et....il me tarde!!! un peu plus de deux mois à attendre!!!! merci beaucoup pour ta réponse. Pour l'arrivée à Ajaccio, je ne devrais pas la louper, surtout qu'elle est prévue à 13h!
Bonne soirée et peut-être à l'année prochaine car je n'ai pas encore fait une croisière que je pense déjà à la suivante.. | | | Coucou Michel  Je vais bien merci à part ce virus des bateaux qui ne me "lache" pas!  Je repars donc en novembre sur le Fantasia et....il me tarde!!! un peu plus de deux mois à attendre!!!! merci beaucoup pour ta réponse. Pour l'arrivée à Ajaccio, je ne devrais pas la louper, surtout qu'elle est prévue à 13h!
Bonne soirée et peut-être à l'année prochaine car je n'ai pas encore fait une croisière que je pense déjà à la suivante.. 
Pour nous ce serra le Preziosa ou le Splendida en 2013, tu verras le Fantasia ressemble beaucoup au Divina  , je te souhaite donc une belle croisière et de belles escales.
Michel63 | | | C'est vrai le Fantasia ressemble beaucoup au Divina, je l'ai pris quatre fois  et deux fois le splendida | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |