Salut

c'est la première fois que je vais prendre l'avion seule et me débrouiller seule, j'aimerais que vous m'aidez à trouver les réponses à mes questions. J'ai 2 escales à faire pour me rendre à ma destination finale. Mes 2 escales est un billet retour... je retourne chez moi et non un aller. Pour aller j'ai pas de problème mais le retour oui.
Voilà ce qui est marqué sur mon billet électronique :
Düsseldorf (Mon départ) à
Amsterdam, ensuite rendu à
Amsterdam j'ai une autre escale à Détroit et rendu à Détroit je vais à ma destination finale. C'est la même compagnie aérienne de mon départ à ma destination finale.
Ma question est : lorsque je suis rendu à
Amsterdam, Est-ce que je dois aller chercher toute suite ma valise, me re-engistrer, passer les douanes et ensuite re-imprimer mon billet d'embarquement ou je m'en vais directement à ma porte d'embarquement pour aller à Détroit ?
Deuxième question : Lorsque je vais être rendu à détroit (
USA) Est-ce que je encore refaire la même étape c'est-à-dire chercher ma valise, me re-engistrer, passer au douane et re-imprimer ma carte d'embarquement?
Troisième question : Mon départ qui est à
Düsseldorf, lorsque je vais m'enregistrer Est-ce qu'il vont m'imprimer tous mes billets d'embarquement jusqu'à ma destination finale ou je dois imprimer mes billets d'embarquement à chaque fois que j'arrive dans un nouvel aéroport ?
Quatrième question : J'ai seulement 1h35 min pour me rendre à ma porte d'embarquement pour aller à Détroit.. Est-ce sufissant ?
Merciii !