Bonjour Nico,
même mésaventure que toi :
Malaisie en septembre avec Gulf Air et l'escale qui passe de 3 à 12 heures une fois le billet pris. (et payé). Déjà passé à
Bahrein en escale (mais trop brève pour sortir) Ca brille comme un tas d'or dans un frigidaire

(prévoir la polaire). mais tu tournes vite en rond : 12 heures ca va être long

.
Si vraiment la compagnie paye l'hôtel, ça compense, mais pour le décalge horaire passer la journée à dormir, c'est pas top

J'ai fais un peu de recherche sur la toile:
Manama, la capitale n'est pas palpitante, mais j'essaierai quand même d'y aller voir (surtout si on nous paye l'hôtel et qu'il est en ville). Le visa se prend à l'arrivée et se paye directement au douanier qui te fais le change, (si Gulf Air paye tout c'est encore mieux). Apparemment, le visa est pour ceux qui veulent visiter brièvement le pays mais rien n'indique qu'on ne peut pas le faire pour une journée. Faut juste s'assurer qu'une fois sortis, on peux bien rentrer (mais là encore, je ne vois pas pourquoi, on ne pourrait pas le faire : je l'ai fait à
Bangkok).
Pour la
Malaisie, quel programme as-tu (si pas voyage organisé) ? Et en combien de temps ? Je suis en train de bâtir un brouillon d'itinéraire (je n'aime pas programmer trop, mais là si je veux aller au Sarawak, il semble qu'il vaille mieux prendre les billets d'avion à l'avance) et les comparaisons sont toujours les bienvenues.
Ureak