Escale de plusieurs heures à Bahreïn avec Gulf Air Toshiba · 13 juillet 2008 à 13:13 5 messages · 5 participants · 7 210 affichages | | | | 13 juillet 2008 à 13:13 Escale de plusieurs heures à Bahreïn avec Gulf Air Message 1 de 5 · 7 199 affichages · Partager boujour je cherche a savoir si lors d'une escale de plusieurs heure a Bahrain avec gulf air la companie offre de quoi se reposer a l'aeroprt, car je sais que certaines compagnie comme la singapour le fait.merci. | | | À: Toshiba · 13 juillet 2008 à 14:30 Re: Escale de plusieurs heures à Bahreïn avec Gulf Air Message 2 de 5 · 7 188 affichages · Partager Salut
Il faut pas rever, les prix entre Singapour Airlines et Gulf Air ne sont pas les memes, donc il ne faut pas s attendre au meme confort, donc a Barhein, tu as l aeroprt et tu t en arranges a moins que tu voles en premiere classe et la tu auras droit aux suites Vip
Bon vol | | | À: Toshiba · 13 juillet 2008 à 15:19 Re: Escale de plusieurs heures à Bahreïn avec Gulf Air Message 3 de 5 · 7 178 affichages · Partager Je sais qu'a partir de 10 ou 11 heures tu as droit à un resto et un hotel. En fevrier, lors de notre voyage c'etait prévu ainsi, mais comme le vol au depart de BKK a pris du retard, l'escale s'est reduite à 7 heures, nous avons eu droit à un repas dans un resto moyen de l'aéroport, mais le repos, c'est sur les sièges et c'est pas top confort! | | | À: Toshiba · 13 juillet 2008 à 15:53 Re: Escale de plusieurs heures à Bahreïn avec Gulf Air Message 4 de 5 · 7 172 affichages · Partager retour de Bangkok le 5 mars avec Gulf air, arrivé à barrein en début d'aprés midi nous avons été conduit dans un hotel (sans avoir à réclamer), repas le soir et conduit à l'aéroport à 23 h. barrein après l'Asie nous à paru bien sinistre, vent de sable, que des mecs dans les rues. Sinon rien à dire sur la compagnie pas le luxe mais pas pas de critique non plus Pilan | | | À: Toshiba · 19 juillet 2008 à 19:31 Re: Escale de plusieurs heures à Bahreïn avec Gulf Air Message 5 de 5 · 7 056 affichages · Partager oui pour l'escale à Bahrein : hôtel prévu
voir mon post | Discussions similaires sur le Bahreïn: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |