gulf air??? plus jamais!!!j'appel au boycott de cette compagnie!!partagez un max!!!! j'ai pris expres ce vol avec escale de 12h au depart de
paris a bkk car j'ai lu partout qu'ils offraient l'hotel dans ce cas, en faite on nous propose l'hotel mais pour 80 dolls!!!
on aura le droit a un diner et un breakfeast gratuit!super avec notre gamine de 5 ans!!!
de plus quelques semaines apres ma resa (sur leur site) je recoit un mail de leur part me disant que pour le retour bkk-cdg, (qui normalement une escale de 2h etait prevue a
bahrein) les horraires ont changés et nous partons de bkk plus tot, ce qui fera une escale de 12h encore!!!!
comme le retour ce fait le 24 novembre prochain, je vais me renseigner pour un recourt ou quoi que ce soit,
si quelqu'un a vecu l'experience,puis-je me retourner contre eux ou autre???
il y a 10 ans de ca j'avais eu une mauvaise experience avec eux, nous avions fait 2 escales dans les emirats pour le meme vol au lieu de une proposée lors de la resa,
je me suis dit ca peut arriver, je vais retenter cette compagnie, eh ben pour la 2eme fois, mauvaise experience encore, alors gulf air et
bahrein c'est fini!!!!!!